Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation a la nouvelle structure des voies vertes de Wallonie (Itinéraires)

2 participants

Aller en bas

Préparation a la nouvelle structure des voies vertes de Wallonie (Itinéraires) Empty Préparation a la nouvelle structure des voies vertes de Wallonie (Itinéraires)

Message  Admin Ven 19 Juin - 22:43

Comme vous avez pu le voir, le nom des RAVeLs disparaît peut a peu pour laisser la place a des numéros d'itinéraires.

Je suis en train de réorganiser le forum pour être prêt a temps a la nouvelle structure.
Ceci prendra pas mal de temps. Espérant être prêt pour lorsque le SPW sortira son nouveau site.

Lorsque des sujets existent pour un RAVeL, et que celui-ci a déjà un numéro attribué sur le site officiel*, le sujet sera déplacé mais il un lien restera dans l'ancienne structure afin de pouvoir s'y retrouver.

Pour tous les itinéraires, je vais créer des sujets mais ceux-ci seront parfois vides au début, le temps que des informations pertinentes viendront les remplir par vous et moi.


*Pour l'instant il semblerait qu'uniquement les itinéraires a un chiffre soient définis, du moins je n'ai pas encore trouvé d'informations sur les itinéraires a deux chiffres.



Admin
Admin
Rang monochrome + gras

Messages : 627
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Belgique, Mons, Ghlin

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Préparation a la nouvelle structure des voies vertes de Wallonie (Itinéraires) Empty Re: Préparation a la nouvelle structure des voies vertes de Wallonie (Itinéraires)

Message  Papylu Ven 19 Juin - 23:55

Et pour ceux qui surveilles les sujets, n'oubliez pas de cliquez chaque fois en bas à droite sur surveillez les réponses de ce sujet
Papylu
Papylu

Messages : 8122
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Mons (Ghlin)

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum