Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transports en commun: vélo pliant en Belgique?

Aller en bas

transports en commun: vélo pliant en Belgique? Empty transports en commun: vélo pliant en Belgique?

Message  eurofusion Sam 28 Juil 2018 - 12:57

bonjour
je vous consulte parce que je voudrais voyager en Belgique en transports en commun (bus et rail), et qu'il me semble qu'un vélo pliant emporté dans une sacoche serait, si réellement praticable sur la grande majorité des reliefs belges pour une personne âgée (70 ans passés), plus judicieux, vu le réseau bus comparé au réseau ferroviaire.
un tel vélo peut il satisfaire sur la majorité des reliefs beneluxiens et de l ’Eiffel allem. (et rester rangeable en sacoche pour rester un simple bagage a main (toujours autorisé et sans surcoût))?
si amateurs confirmés, quel équipement de vélo recommanderiez vous?
(au niveau des autres bagages, je serais souvent sans, ou avec une autre sacoche de même taille / poids, ce qui est sans doute plus prasticable? dans une main, l’un, et dans l’autre, l’autre... mais est ce praticable avec vélo pliant, y fixer une sacoche volumineuser au lieu de petites?)
crdlmt

eurofusion

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum