Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

Message  joverwimp le Lun 18 Juil - 21:17

Tchantchès a écrit:Arrêtez de raconter n'importe quoi !
Votre seul objectif est de poster votre photo et de vous mettre en valeur.
Je vous laisse discuter à 2, 3.
De toute façon, on n'apprend plus rien d'intéressant sur ce forum qui n'assure aucune promotion positive du RAVeL et de la Wallonie à vélo.

C'est un phénomène général: les forums sont quittés au profit de facebook. Là les acteurs sont d'un type souvent différent: ils critiquent sans arrêt, n'apportant rien.
Qu'est-ce vous avez apporté comme nouvelles intéressantes ???
Pourquoi mon trajet de la Vennbahn a été consulté tant de fois, à votre avis ?
Quant à la promotion du RAVeL en Wallonie: j'écris depuis 8 ans des articles à son sujet dans la revue 'Fietsen Moet Kunnen'. Peux-tu me faire connaître d'autres Flamands qui font autant ?
Lors des 20 ans de RAVeL, une de mes photos a été recompensé à Namur et publiée. Où sont vos photos ?
N'oublions pas Luc Beesart, le créateur de ce site: chapeau pour le travail gigantesque qu'il a fourni ! A lui seul il a complété, pour ne pas dire dépassé, le site RAVeL officiel. Tout cela à titre bénévole, tandis que la cellule RAVeL et 'les Chemins' du Rail' ont du personnel remuneré.

Dernière édition par joverwimp le Lun 18 Juil - 21:29, édité 1 fois

joverwimp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

Message  eeuwige reiziger le Lun 18 Juil - 21:23

joverwimp a écrit:C'est un phénomène général: les forums sont quittés au profit de facebook. Là les acteurs sont d'un type souvent différent: ils critiquent sans arrêt, n'apportant rien.
Qu'est-ce vous avez apporté comme nouvelles intéressantes ???
Pourquoi mon trajet de la Vennbahn a été consulté tant de fois, à votre avis ?
Quant à la promotion du RAVeL en Wallonie: j'écris depuis 8 ans des articles à son sujet dans la revue 'Fietsen Moet Kunnen'. Peux-tu me faire connaître d'autres Flamands qui font autant ?
Lors des 20 ans de RAVeL, une de mes photos a été recompensé à Namur et publiée. Où sont vos photos ?

Echec et mat!

C'est bien dit, Jo!

eeuwige reiziger

http://www.ligfietser.be

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut