Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritage de documentation

3 participants

Héritage de documentation Empty Héritage de documentation

Message  velo-ravel.net Jeu 9 Mai 2019 - 13:27

Une personne m'avait déjà dit que j'hériterai de toute sa documentation. Voilà qu'une deuxième m'a contactée.

Hier j'ai rencontré un monsieur d'un certain age, bien sympathique, qui pendant 15 ans a parcouru, analysé tout le nord de la Belgique, au nord de Bruxelles, de Gand à Hasselt et peut être plus encore et le sud des Pays-Bas.  

Héritage de documentation Overvi10

Il dispose de circuits, 120 je pense,  qu'il a conçu lui même qui emprunte de préférence des voies vertes et il est en train de me procurer tout cela.
Du très grand travail qui ne peut pas se perdre.  Je ne pourrais pas évidemment probablement pas traiter aussi vite que je ne le voudrais les informations qu'il va me fournir.
velo-ravel.net
velo-ravel.net

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Héritage de documentation Empty Re: Héritage de documentation

Message  joverwimp Jeu 9 Mai 2019 - 17:03

Il me semble qu'il s'agit plutôt de circuits suivant des points-noeuds. 
Pour faire un circuit essentiellement par voies vertes la distance sera généralement grande, tout comme en Wallonie, l'Allemagne, la France, le Grand-Duché.
Je suis les voies vertes de A vers B (en combinaison avec les transports en commun). 
Mes 227 meilleurs trajets sont librement disponibles et chargeables sur gps: www.routeyou.com/nl/group/view/8092/fietsen-in-combinatie-met-openbaar-vervoer
joverwimp
joverwimp

Héritage de documentation Empty Re: Héritage de documentation

Message  Admin Jeu 9 Mai 2019 - 17:09

joverwimp a écrit:Il me semble qu'il s'agit plutôt de circuits suivant des points-noeuds. 

Selon la personne non elle ne tient pas compte des points-nœuds (tout comme moi d'ailleurs).
Admin
Admin
Rang monochrome + gras

http://www.velo-ravel.net