plus de ravel !!
3 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur le site Internet - Over de website - About the Website www.velo-ravel.net
Page 1 sur 1
plus de ravel !!
Est ce mon ordinateur qui plante ou est-ce la réalité ?
TOutes les liaisons en wallonie ont disparues !!
[/img]

Re: plus de ravel !!
OliMar a écrit:Est ce mon ordinateur qui plante ou est-ce la réalité ?
Ce n'est pas uniquement votre ordinateur: j'étais confronté hier avec cette situation bizarre...!
est-ce toujours le cas pour vous ?
la question étant dans le titre !! avez-vous toujours ce problème maintenant ?
OliMar a écrit:la question étant dans le titre !! avez-vous toujours ce problème maintenant ?
Oui, ce grand trou est toujours là.
La vie est un long fleuve tranquille, mon c..
9 fois sur 10 je vérifie quand je met un nouveau fichier sur le site. Là évidemment je ne l'ai pas fait et voilà quand la chance n'est pas avec vous.
En plus le fichier sur le site était correct, mais ne s'affichait pas pour une raison que j'ignore.
J'ai remis le fichier sur le site et voilà cela remarche, merci OliMar pour avoir signalé le problème.
Je serais dans ton coin en 2012 pour un saut en parachute.
9 fois sur 10 je vérifie quand je met un nouveau fichier sur le site. Là évidemment je ne l'ai pas fait et voilà quand la chance n'est pas avec vous.
En plus le fichier sur le site était correct, mais ne s'affichait pas pour une raison que j'ignore.
J'ai remis le fichier sur le site et voilà cela remarche, merci OliMar pour avoir signalé le problème.
Je serais dans ton coin en 2012 pour un saut en parachute.
Ouf...
Ouf, j'ai cru que c'était un coup de Bart de Waever...
Lol
Nb : je ne fais pas de polémique c'est juste de l'humour...
Lol
Nb : je ne fais pas de polémique c'est juste de l'humour...
le titre m'avait fait peur.
Quand j'avais vu le titre "Plus de RAVeL", j'avais eu peur aussi mais je ne pensais pas à un éventuel problème communautaire (
Cela doit être mon côté "immigré" flamand en Wallonie (quoique que j'ai jamais habité en Flandre mais d'éducation flamande mais enseignement en Français) ou alors le fait que je traverse touts les jours cette frontière virtuelle que l'on appelle frontière linguistique. Heureusement ce forum est un exemple de cohabitation entre les germaniques et les latins.
Cela doit être mon côté "immigré" flamand en Wallonie (quoique que j'ai jamais habité en Flandre mais d'éducation flamande mais enseignement en Français) ou alors le fait que je traverse touts les jours cette frontière virtuelle que l'on appelle frontière linguistique. Heureusement ce forum est un exemple de cohabitation entre les germaniques et les latins.

» RAVeL 3 (Part 1) Erquelinnes - Marchienne-au-Pont - Eurovelo 3 - EV3 - Itinéraire n°6
» Liaison RAVeL L038 - RAVeL L48 (vennbahn) Hombourg - Raeren Inter-RAVeL Nord
» Liaison RAVEL L038(L38) - RAVeL 1 Est Visé part 03 (entre Promenade Donnay et RAVEL L38)
» RAVEL 4 (part 02) Ville-Pommeroeul - Blaton - 03 Itinéraire N°1 - W1 - Entre Dendre et Hauts-Pays - Partie Blaton - Ville-Pommeroeul (ex RAVeL 4 et Ex RAVeL 1)
» RAVeL 1 Est (Part 8h) RAVeL 1 Est Bis5 Haccourt - Eben-Emael (frontière linguistique)
» Liaison RAVeL L038 - RAVeL L48 (vennbahn) Hombourg - Raeren Inter-RAVeL Nord
» Liaison RAVEL L038(L38) - RAVeL 1 Est Visé part 03 (entre Promenade Donnay et RAVEL L38)
» RAVEL 4 (part 02) Ville-Pommeroeul - Blaton - 03 Itinéraire N°1 - W1 - Entre Dendre et Hauts-Pays - Partie Blaton - Ville-Pommeroeul (ex RAVeL 4 et Ex RAVeL 1)
» RAVeL 1 Est (Part 8h) RAVeL 1 Est Bis5 Haccourt - Eben-Emael (frontière linguistique)
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur le site Internet - Over de website - About the Website www.velo-ravel.net
Page 1 sur 1