site à l'arrêt
4 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur le site Internet - Over de website - About the Website www.velo-ravel.net
Page 1 sur 1
site à l'arrêt
S'il n'y a pas grand chose de nouveau sur le site, Je ne reste pas néanmoins inactif.
Je continue a suivre le forum et a y publier.
J'essaye dans la mesure du possible de répondre et a utiliser vos informations pour mettre le site à jour à l'avenir.
Je continue d'être actif sur Facebook aussi.
Je continue a faire du vélo, moins qu'auparavant, et d'accumuler les infos pour le site.
J'espère pouvoir mettre un peu à jour mon site dans quelques semaines et a y rajouter des nouvelles informations.
Je continue a suivre le forum et a y publier.
J'essaye dans la mesure du possible de répondre et a utiliser vos informations pour mettre le site à jour à l'avenir.
Je continue d'être actif sur Facebook aussi.
Je continue a faire du vélo, moins qu'auparavant, et d'accumuler les infos pour le site.
J'espère pouvoir mettre un peu à jour mon site dans quelques semaines et a y rajouter des nouvelles informations.
Re: site à l'arrêt
Luc, prenez votre temps.
Le site n'est pas urgent. Maintenant, nous avons beau temps et il est temps de faire des promenades. En hiver, il y a assez de temps pour mettre à jour le site.
Le site n'est pas urgent. Maintenant, nous avons beau temps et il est temps de faire des promenades. En hiver, il y a assez de temps pour mettre à jour le site.

Jurgen- Messages : 105
C'est ça!Jurgen a écrit:Luc, prenez votre temps.
Le site n'est pas urgent. Maintenant, nous avons beau temps et il est temps de faire des promenades. En hiver, il y a assez de temps pour mettre à jour le site.![]()
Tout à fait d'accord !
Luc nous a donné un instrument duquel j'ai rêvé il y a 15 ans mais que je ne pouvais pas réaliser.
Même la région walllone, avec ses moyens humains et financiers considérables, n'a pas un site de même qualité.
Luc nous a donné un instrument duquel j'ai rêvé il y a 15 ans mais que je ne pouvais pas réaliser.
Même la région walllone, avec ses moyens humains et financiers considérables, n'a pas un site de même qualité.
joverwimp- Messages : 3043
C'est vrai! C'est pourquoi la Région Wallone aurait dû être réconnaissante pour ce travail immense, n'est-ce pas?!joverwimp a écrit:Tout à fait d'accord !

» site monitoré
» 00 Sujet général EuroVélo N°3 Erquelinnes - Aachen (D)
» 00 EV5 EuroVelo 5 en Belgique - Sujet général
» site de secours
» L077A Moerbeke - Lokeren (Fietssnelweg F412)
» 00 Sujet général EuroVélo N°3 Erquelinnes - Aachen (D)
» 00 EV5 EuroVelo 5 en Belgique - Sujet général
» site de secours
» L077A Moerbeke - Lokeren (Fietssnelweg F412)
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur le site Internet - Over de website - About the Website www.velo-ravel.net
Page 1 sur 1