Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenteur d'affichage des pages avec cartes Google maps

Aller en bas

Lenteur d'affichage des pages avec cartes Google maps Empty Lenteur d'affichage des pages avec cartes Google maps

Message  Papylu² Sam 12 Juin 2010 - 17:18

Les pages contenant des cartes Google Maps peuvent être très lentes avant d’avoir l’affichage complet et donnent parfois des erreurs. C’est le cas avec les fiches descriptives. La page globale reprenant les itinéraires cyclistes de la Belgique n’est pas affectée.

Je n’ai pas encore trouvé la solution sur Internet. Le navigateur qui semble le moins impacté est Google Chrome. IE et Firefox donnent des problèmes. Personnellement j’ai pas de problème avec Safari 3.2.1.(525.21)

Apparemment ce problème serait apparu depuis une certaine mise à jour de Java 6. plus d'info ici et ici

Personnellement j’ai résolu le problème en effaçant les coockies, historiques, fichiers temporaires, etc aide ici
Le problème est que dès que j’utilise Google Maps le problème revient (même le site UK) sauf pour Safari.

Personnellement j’ai le problème sur deux pc XP SP3 avec java 6 update 17 et update 20.

Mes deux filles ont Windows 7 et Java update 14 et pas le problème.
Papylu²
Papylu²

Messages : 8196
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Mons (Ghlin)

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum