Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour quand un programme régional d'auberges de jeunesse?

Aller en bas

pour quand un programme régional d'auberges de jeunesse? Empty pour quand un programme régional d'auberges de jeunesse?

Message  malte1030 Lun 12 Juin 2023 - 11:09

Bonjour,
La Wallonie investit dans des Ravels, mais où dormir?
Je ne sais pas combien de kilomètres d'autres font en voyage itinérant à vélo, chez nous c'est 50km. Quand les enfants étaient petits, 30. À pied, ce serait plutôt 25 km.
Il y a 20 ans, la Wallonie était encore truffée d'auberges, mais inaccessible, parce que lié aux mutuelles, syndicats, communes etc.
Pour moi, il faudrait une politique active de mettre ce genre des structures tous dans le réseau de Youth Hostelling International, avec des auberges tous les 25 km....
Quand je quitte Bruxelles, je veux une structure à Seneffe. C'est 50km, c'est un noeud des Ravels...

Pourquoi il n'y a rien? Pourquoi il n'y a pas de politique active dans la matière?

En Allemagne, à coté des auberges de jeunesse on trouve beaucoup des petits pensions privés moins cher que les auberges de jeunesse. En Belgique il n'y a à beaucoup d'endroits seulement les chambres d'hôtes chichis et chers.
Malte

malte1030

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 55

http://www.woydt.be/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum