Liévin-Lens
2 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: France - Frankrijk - France - Frankreich :: Voies Vertes :: Anciennes voies de chemin de fers à vocation minière
Page 1 sur 1
Liévin-Lens
Cet ancien cavalier est devenu une VV impressionante, reliant la gare de Lens par le musée Louvre-Lens (anciennement fosse 9, St Theodore) avec l'avenue de la Fosse 11; on a suivi la branche qui va jusqu'à la rue du Docteur Piette. Cette branche ne figure pas sur la carte:
Allée Marc Vivien Foe
Mais pour piétons uniquement ??
Un des batiments du musée
Allée Marc Vivien Foe
Mais pour piétons uniquement ??
Un des batiments du musée
carte
Ce parcours figure sur la carte de la boucle 18 http://goo.gl/maps/LqX2Q comme axe central.
Comment est aménagé la rue de la fosse 11 ?
Jo, as-tu été essayé la partie plus au sud (le long de la rue Arthur Fauqueur pour aller vers la voie verte de la Souchez et parc de la Glissoire càd la rue Thomas Edison) ?
Je ne sais pas si cette partie est déjà aménagée et/ou est accessible ?
Comment est aménagé la rue de la fosse 11 ?
Jo, as-tu été essayé la partie plus au sud (le long de la rue Arthur Fauqueur pour aller vers la voie verte de la Souchez et parc de la Glissoire càd la rue Thomas Edison) ?
Je ne sais pas si cette partie est déjà aménagée et/ou est accessible ?
Re: Liévin-Lens
Je n'ai pas suivi la rue de la Fosse 11 donc je ne sais pas comment elle est aménagée.
Non plus la rue Arthur Fauqueur vers le parc de la Glissoire. (en rouge sur ta carte)
La 'rue' Thomas Edison est aménagée (asphaltée, si mes souvenirs sont bons) vers Angres (en violet sur ta carte)
Non plus la rue Arthur Fauqueur vers le parc de la Glissoire. (en rouge sur ta carte)
La 'rue' Thomas Edison est aménagée (asphaltée, si mes souvenirs sont bons) vers Angres (en violet sur ta carte)
Re: Liévin-Lens
je n'ai pas suivi cette route; voici mon trajet : www.routeyou.com/nl-be/route/view/988490/fietsroute/henin-lens.nl (retour en train)
mpa4 14s0392 CVIT - voie Verte Lens/Liévin tranches 2 et 3 Travaux d'aménagement paysager.
http://www.marchesonline.com/mol/front/visualisation/run.do?idsim=6465522&versionsim=1&typeinfo=typeao
voie Verte Lens/Liévin tranches 2 et 3 Travaux d'aménagement paysager.