Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Via Ardeche 5 Saint Paul-le-Jeune - Gagnières (- Bessèges)

Aller en bas

Via Ardeche 5  Saint Paul-le-Jeune  -  Gagnières  (- Bessèges)  Empty Via Ardeche 5 Saint Paul-le-Jeune - Gagnières (- Bessèges)

Message  joverwimp Ven 7 Jan 2022 - 10:13

Le Samedi 27 novembre 2021, à l’invitation des communautés de communes du Pays de Vans en Cévennes et de Cèze Cévennes a été inauguré le tronçon sud de la Via Ardèche en limite du département du Gard.  (https://af3v.org/la-via-ardeche-avance)/

Les Maires de Saint-Paul-le-Jeune (Ardèche) et de Gagnières (Gard) ont coupé le ruban à la sortie sud du tunnel de la Gadilhe (910 mètres) après la traversée souterraine de la fanfare en présence des représentants de l’AF3V du Gard et d’Alès.

Dès le printemps cette voie verte sera prolongée dans le Gard sur 2.5 kilomètres jusqu’à Gagnières avec l’amorce de l’accès à Bessèges et Saint-Ambroix où la réouverture de la ligne SNCF au trafic voyageurs est attendue en direction d’Alès.

A Bessèges, cet aménagement sera en connexion avec la « Régordane » – V70 – qui reliera le bec d’Allier à Palavas-les-Flots à travers le Massif Central.

Au nord, la Via Ardèche est bien engagée vers Ruoms et au-delà d’Aubenas ainsi que vers Largentière sur une soixantaine de kilomètres.

Via Ardeche 5  Saint Paul-le-Jeune  -  Gagnières  (- Bessèges)  Viaard10
joverwimp
joverwimp

Messages : 3047
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 77
Localisation : Asse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum