Ou boire, où manger
2 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL :: Discussions générales au sujet du RAVeL
Page 1 sur 1
Ou boire, où manger
Bonjour,
Je conte rajouter une section ou boire, ou manger, sur mon site mais bon j'ai besoin qu'on m'aide un peu.
Parce que parfois au milieu de la nature c'est pas toujours évident de trouver quelque chose.
D'avance merci
Luc
Je conte rajouter une section ou boire, ou manger, sur mon site mais bon j'ai besoin qu'on m'aide un peu.
Parce que parfois au milieu de la nature c'est pas toujours évident de trouver quelque chose.
D'avance merci
Luc
OU MANGER ET BOIRE ?
bonjour,la section ou boire et manger est bien trouver mais je n'arrive pas a ouvrir (c'est parti plus vite que)de ce fait,je ne voie rien.Pouvez vous me dire s'il vous plait ou boire et manger sur le ravel de blaton a ath et de leuze a basècle .Merci,c'est vrai que cet un lien interressant .
rosalie- Messages : 145
Problème d'hébergeur
Bonjour,
il y avait un problème chez l'hébergeur et le site n'a pas fonctionné ce matin, le problème est résolu. Vous pouvez réessayer.
Luc
il y avait un problème chez l'hébergeur et le site n'a pas fonctionné ce matin, le problème est résolu. Vous pouvez réessayer.
Luc
Re: Ou boire, où manger
merci,maintenant cela fonctionne mais je n'ai rien trouver pour ma part.Si j'en voie sur le circuit,est ce que ,je peux vous le dire.Maintenant ,j'ai vu que vous avez pensè aussi pour dormir vous pensez a tout,c'est tres bien ,continuez et fèlicitation de l'organisation.
rosalie- Messages : 145
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL :: Discussions générales au sujet du RAVeL
Page 1 sur 1