RAVeL 3 (Part 5) Ronquières - Lembeek - 02 Itinéraire N°3 - W3 - Véloroute des carnavals - Partie Halle-Tubize - Ronquières RAVeL 3 (Part 6) Ronquières - Lembeek
5 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL :: Discussion sur un RAVeL en particulier
Page 1 sur 1
RAVeL 3 (Part 5) Ronquières - Lembeek - 02 Itinéraire N°3 - W3 - Véloroute des carnavals - Partie Halle-Tubize - Ronquières RAVeL 3 (Part 6) Ronquières - Lembeek
cette partie correspond a une partie du RAVeL 3
carte : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z0IvJoHHR8es.kPjsZTknWUZg
Bonjour,
Il y a des travaux entre Clabecq et Lembeek. Passage impossible. Grille.
Pas plus de renseignements pour l'instant.
Une déviation balisée est en place. J'ai mis ma carte à jour.
Il est possible que mon itinéraire de déviation ne soit pas 100% exact.
Luc
Nb: je me demande si cela n'a pas a voir avec ceci. http://www.tubize-infos.be/cetraval.php
carte : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z0IvJoHHR8es.kPjsZTknWUZg
Bonjour,
Il y a des travaux entre Clabecq et Lembeek. Passage impossible. Grille.
Pas plus de renseignements pour l'instant.
Une déviation balisée est en place. J'ai mis ma carte à jour.
Il est possible que mon itinéraire de déviation ne soit pas 100% exact.
Luc
Nb: je me demande si cela n'a pas a voir avec ceci. http://www.tubize-infos.be/cetraval.php
Fin des travaux
Message Reçu par mail. (et remis a la bonne place, je m'étais trompé et n'avais pas suivi mes propres règles )
Les travaux sur le ravel sont terminés. A hauteur d'une entreprise de "terres", à hauteur de Tubize-Clabecq, je pense, ils ont installé trois "endroits" pour les voitures se ranger.
Le panneau déviation n'est pas encore enlevé en venant de Bruxelles mais plus rien n'empêche le "passage".
Les travaux sur le ravel sont terminés. A hauteur d'une entreprise de "terres", à hauteur de Tubize-Clabecq, je pense, ils ont installé trois "endroits" pour les voitures se ranger.
Le panneau déviation n'est pas encore enlevé en venant de Bruxelles mais plus rien n'empêche le "passage".
En fait pas terminé
En fait ce n'est pas terminé.
Officiellement fermé du lundi au vendredi, mais dans la pratique il semble que l'on passe du moins le matin et le soir
Officiellement fermé du lundi au vendredi, mais dans la pratique il semble que l'on passe du moins le matin et le soir
fin de travaux
Je peux confirmer que maintenant toutes circulation (vélo) est de nouveau permise.
Mais comme il s'agit d'un terrain à coté du Ravel qui est utilisé pour décharger de la boue du canal qui arrive par bateau, ça peut arriver qu'on installe dans le futur de nouveau la déviation temporairement.
Mais comme il s'agit d'un terrain à coté du Ravel qui est utilisé pour décharger de la boue du canal qui arrive par bateau, ça peut arriver qu'on installe dans le futur de nouveau la déviation temporairement.
E10- Messages : 14
Clabecq ?
Je suppose que tu veux parler des travaux à Clabecq, auquel cas je vais déménager le sujet au bon endroit.
Re: RAVeL 3 (Part 5) Ronquières - Lembeek - 02 Itinéraire N°3 - W3 - Véloroute des carnavals - Partie Halle-Tubize - Ronquières RAVeL 3 (Part 6) Ronquières - Lembeek
Oui, mes excuses.
Mais je ne sais pas encore comment ajouter un message à une rubrique existant.
J'ai seulement la touche "répondre" et "nouveau messge.
Je suis néofite m ais je veux contribuer à votre source d'info actuelle très utile
Cordialement
Etienne
Mais je ne sais pas encore comment ajouter un message à une rubrique existant.
J'ai seulement la touche "répondre" et "nouveau messge.
Je suis néofite m ais je veux contribuer à votre source d'info actuelle très utile
Cordialement
Etienne
E10- Messages : 14
pas de soucis
Pas de soucis, je préfère recevoir l'information même si elle n'est pas à la bonne place que de ne pas la recevoir du tout.
Si c'est pas correct je corrige.
Répondre c'est pour répondre à un sujet déjà existant
et nouveau message c'est pour créer un nouveau sujet de discussion.
Merci pour ta participation au forum.
Si c'est pas correct je corrige.
Répondre c'est pour répondre à un sujet déjà existant
et nouveau message c'est pour créer un nouveau sujet de discussion.
Merci pour ta participation au forum.
passage autorisé
En principe le passage n'est pas autorisé mais possible
A Clabecq:
A Monstreux, au vieux canal:
A Clabecq:
A Monstreux, au vieux canal:
Début à Tubize
Les nouveaux panneaux sont installés:
Direction inverse, vers la Flandre, les PN sont mêmes mentionnés:
Direction inverse, vers la Flandre, les PN sont mêmes mentionnés:
Re: RAVeL 3 (Part 5) Ronquières - Lembeek - 02 Itinéraire N°3 - W3 - Véloroute des carnavals - Partie Halle-Tubize - Ronquières RAVeL 3 (Part 6) Ronquières - Lembeek
Yop
Sur ce, la partie entre Ronquières et le pont de Fauquez (rive droite) qui était bosselée à cause de racines d'arbres a été ré-asphaltée.
Bien à tous.
Sur ce, la partie entre Ronquières et le pont de Fauquez (rive droite) qui était bosselée à cause de racines d'arbres a été ré-asphaltée.
Bien à tous.
Chemins du RAVeLs Tubize - Ittre - Virginal
https://www.notele.be/it7-media66187-les-chemins-du-ravel-n%C2%B05-tubize-ittre-virginal.html
velo-ravel.net a écrit:Endroit sympa pour boire un verre ou même manger, situé à la capitainerie du port de plaisance d'Ittre, près de l'écluse
Je confirme pour y avoir déjà été.
Bien à toutes et tous