Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récupérer son mot de passe

2 participants

Aller en bas

récupérer son mot de passe Empty récupérer son mot de passe

Message  oui Lun 18 Sep 2023 - 1:43

bonjour
PAR LA FORCE DES CHOSES et indépendamment de ma volonté, j'ai maintenant une "tapée" de noms d'utilisateurs (et mots de passe dont je ne me souviens plus) sur ce forum!
pourquoi?
parce qu'il est devenu quasi impossible de se souvenir de tous les noms d'utilisateurs et mots de passe que la vie quotidienne nous force à créer et que je me souviens des miens de mémoire, et non pas par des listes (ce que demande la sécurité!).
Ors quand on se connecte rarement, on les oublie.
Et quand je n'ai rien à dire, je ne participe pas car je vis hors de la Belgique. Je ne viens contribuer que quelques fois quand je fais quelque chose en Belgique ou passe par la Belgique lors de mes voyages. Ors mes voyages sont devenus rares car je vieillis, car les enfants sont devenus adultes, car ils vivent dans leur propre habitation avec leurs propres gosses. Pour eux, pour les documenter, je participe aussi parfois.
Et, souvent, ce sont les emails du forum qui m'incitent à revenir sur le forum, et ...

m'en donnent la possibilité!

Vous en donnent la possibilité? Et, pardi, bien sûr, car ils me disent sous quel pseudonyme je suis inscrit, et me montrent quelle boîte d'email est connecté au dit pseudonyme

deux choses à savoir impérativement pour pouvoir se reconnecter, et récupérer un mot de passe.

actuellement, comme j'ai du changer d'ordi, car c'est la cause des pertes, j'ai perdu tous mes pseudos et les boîtes d'email qui y sont liés.

en effet, j'ai plusieurs ordis en service (en Allemagne chez moi, en Allemagne chez mes enfants, chez mes beaux-parents, en France, chez mes propres parents et chez les membres de ma fratrie, car emmener un gros ordi avec soi en vélo, c'est toujours un risque, ors je fais tout en vélo ou en transport en commun ou voiture de location, car je ne suis plus que cycliste et piéton!) car c'est plus simple que de trimbaler les lourds en sensibles laptops avec soi. et dans l'un il y a tel pseudo et telle boîte d'email, et dans l'autre, un autre dont la création fut nécessaire pour pouvoir poster une nouvelle question à la communauté sans devoir attendre, parce que ces choses là ne sont pas mémorisées par le fournisseur de prestation mais par l'ordinateur utilisé: je suis alors dans la situation du type qui n'a pas d'ordinateur à soi-même, mais va faire son internet à l'«internet-café» du coin, et doit donc avoir tout en tête, puisqu'on évite soigneusement, au moins à l'internet-café, de laisser des traces derrière soi.

forcer les membres à fournir deux informations oubliées, le pseudo, ET IMPÉRATIVEMENT la bonne boîte d'email, pour récupérer son pseudo, c'est tout bonnement créer la pagaie. sur la plupart des sites, on peut récupérer son mot de passe en ne livrant que l'une de ces informations!

cordialement

oui, moenchengladbach, mercatoruser et je ne sais vraiment plus quelles autres identités de connection! Je les redécouvre ou en recouvre le souvenir moi-même quand des messages arrivent!

oui

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

récupérer son mot de passe Empty Re: récupérer son mot de passe

Message  Admin Mer 20 Sep 2023 - 17:08

oui, moenchengladbach, mercatoruser

oui les 3 existent, j'ai envoyé l'adresse utilisée pour les deux derniers.

Je vais regarder pour votre suggestion de ne devoir que récupérer via son adresse e-mail.
Admin
Admin
Rang monochrome + gras

Messages : 627
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Belgique, Mons, Ghlin

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum