nombres d'articles
4 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur ce forum - Over de forum - About the Forum velo-ravel.forumactif.org
Page 1 sur 1
nombres d'articles
Plus de sujets pour la Flandre (180) dans ce forum que pour la Wallonie (174)
Ca va pas.
Je plaisante évidemment.
Merci à "eeuwige reiziger" pour tous ses sujets sur la Flandre et à "joverwimp" pour tous ses sujets aussi.
Ca va pas.
Je plaisante évidemment.
Merci à "eeuwige reiziger" pour tous ses sujets sur la Flandre et à "joverwimp" pour tous ses sujets aussi.
merci, mais...
De rien, Luc. D'autre part, je pense qu'il serait peut-être intéressant de grouper (c'est le mot correct en français? Je ne le sais pas... ) certains sujets. Il y a par exemple quatre sujets "canal Gand-Bruges". Qu'est-ce que vous en pensez?
Re: nombres d'articles
Je pense que c'est intéressant de les grouper. Comme ça vous avez tous les infos dans un sujet.
Jurgen- Messages : 106
Ok c'est fait je les ai regroupés. S'il y en a d'autres il suffit de me le dire.
la rubrique 'contacts avec administration' contient un sujet 'pays de Famenne' qui serait plus à sa place sous la (nouvelle) rubrique 'points noeuds'
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Sur ce forum - Over de forum - About the Forum velo-ravel.forumactif.org
Page 1 sur 1