Fusionner des fichiers GPX ou KML
2 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Discussion sur :: Discussion sur les vélos, matériel et accessoires :: GPS, GPX, KML, ETC
Page 1 sur 1
COMMENT EVITER LA LIAISON DE DIFFÉRENT SEGMENT
Bonjour
et déjà merci grâce a vos tutos j'ai découvert et utilisé gpx Editor
je désires fusionner plusieurs segments de parcours sans qu'ils soient relier entre eux.
j'ai suivi votre procédure tout est ok sur gpx editor, je fusionne 3 segments gpx non relier entre eux sur le même fichier gpx et ils apparaissent comme tel sur google map sur gpx Editor
mais
quand j'exporte ce fichier et l'ouvre dans openrunner les segments se retrouvent relié entre eux par des lignes droites
est-ce normal
comment éviter cela
et déjà merci grâce a vos tutos j'ai découvert et utilisé gpx Editor
je désires fusionner plusieurs segments de parcours sans qu'ils soient relier entre eux.
j'ai suivi votre procédure tout est ok sur gpx editor, je fusionne 3 segments gpx non relier entre eux sur le même fichier gpx et ils apparaissent comme tel sur google map sur gpx Editor
mais
quand j'exporte ce fichier et l'ouvre dans openrunner les segments se retrouvent relié entre eux par des lignes droites
est-ce normal
comment éviter cela
triton- Messages : 3
Re: Fusionner des fichiers GPX ou KML
et je ne peux pas l'exporter sur runstastic ?
merci
merci
triton- Messages : 3
Re: Fusionner des fichiers GPX ou KML
Tu as beaucoup de chance que je passe par-là car en ce moment je suis débordé, même plus regardé le forum depuis un petit temps.
Si c'est pour avoir des segments non reliés entre eux alors il ne faut pas les fusionner.
il suffit dans openrunner d'importer le premier fichier GPS et d'ensuite importer le deuxième.
Ceci a condition qu'il n'y ai qu'une seule trace par GPX.
Si c'est pour avoir des segments non reliés entre eux alors il ne faut pas les fusionner.
il suffit dans openrunner d'importer le premier fichier GPS et d'ensuite importer le deuxième.
Ceci a condition qu'il n'y ai qu'une seule trace par GPX.