Quels sont pour vous les plus beaux ou pires souvenirs/balades a vélo.
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Divers - Various - Verschiedene :: Divers - Various - Verschiedene
Page 1 sur 1
Quels sont pour vous les plus beaux ou pires souvenirs/balades a vélo.
Une balade réussie (ou ratée) dépends de tellement de facteurs.
L'itinéraire parcouru est une chose (voir rubriques plus beaux parcours https://velo-ravel.forumactif.org/t1024-quelles-sont-d-apres-vous-les-plus-beaux-itineraires#6096)
Mais il y a tellement d'autres facteurs qui peuvent influencer une sortie.
Influences positives: la météo, les rencontres fortuites, un beau resto, etc
Influences négatives : la météo, problèmes techniques, problèmes d'itinéraires, travaux, etc
Raconter nous vos anecdotes aussi.
L'itinéraire parcouru est une chose (voir rubriques plus beaux parcours https://velo-ravel.forumactif.org/t1024-quelles-sont-d-apres-vous-les-plus-beaux-itineraires#6096)
Mais il y a tellement d'autres facteurs qui peuvent influencer une sortie.
Influences positives: la météo, les rencontres fortuites, un beau resto, etc
Influences négatives : la météo, problèmes techniques, problèmes d'itinéraires, travaux, etc
Raconter nous vos anecdotes aussi.
Négatif et positif à la fois
J'ouvre le bal.
Allemagne : Samedi 29 mars 2008 La vallée du Rhin au sud de Bonn
Longue balade et retour dans le noir.
Fuite : on a beau avoir le matériel de réparation avec pas facile de même remplacer une chambre a air dans le noir.
Un couple fait sa promenade du soir et nous invitent dans leur immeuble, dans un garage a vélo, très grande pièce ou tous les propriétaires/locataires peuvent y déposer leur vélos.
Le monsieur très gentil, a été chercher une bonne bouteille de vin rouge que nous avons bu à quatre dans cette pièce.
Ce n'était pas la première fuite "embêtante et dans le noir, j'ai décidé d'investir dans des bons pneus "Schhwalbe marathon plus tour" toujours bien gonflés a la bonne pression et depuis plus de fuites (et moins de rencontres fortuites)
Allemagne : Samedi 29 mars 2008 La vallée du Rhin au sud de Bonn
Longue balade et retour dans le noir.
Fuite : on a beau avoir le matériel de réparation avec pas facile de même remplacer une chambre a air dans le noir.
Un couple fait sa promenade du soir et nous invitent dans leur immeuble, dans un garage a vélo, très grande pièce ou tous les propriétaires/locataires peuvent y déposer leur vélos.
Le monsieur très gentil, a été chercher une bonne bouteille de vin rouge que nous avons bu à quatre dans cette pièce.
Ce n'était pas la première fuite "embêtante et dans le noir, j'ai décidé d'investir dans des bons pneus "Schhwalbe marathon plus tour" toujours bien gonflés a la bonne pression et depuis plus de fuites (et moins de rencontres fortuites)
tous les noms d'oiseaux ont volés !!
Samedi 28 février 2009, lacs de l'eau d'heure.
Je commence ma balade, je veux prendre une photo. pas de carte mémoire dans l'appareil !! Mer... Non de ... God..... Sch....
La carte mémoire avait été retirée/empruntée par mes enfants !
Bon on a pris les photos avec un PDA (ancêtre du smartphone) mais bon en 2009 on n'avait pas la qualité que l'on a maintenant.
Je commence ma balade, je veux prendre une photo. pas de carte mémoire dans l'appareil !! Mer... Non de ... God..... Sch....
La carte mémoire avait été retirée/empruntée par mes enfants !
Bon on a pris les photos avec un PDA (ancêtre du smartphone) mais bon en 2009 on n'avait pas la qualité que l'on a maintenant.