Escaut 03 (Canal de l'Escaut) Valenciennes - Bouchain (V31-V360)
3 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: France - Frankrijk - France - Frankreich :: Voies Vertes :: Voies d'eau
Page 1 sur 1
Escaut 03 (Canal de l'Escaut) Valenciennes - Bouchain (V31-V360)
Entre l'Escaut et l'étang du Vignoble se trouve le beau chemin de la Grande Chasse.
Toutefois il est coupé le long de l'A2:
Un monticule barricade le passage sous le A2. Ce n'est pas facile, mais il est possible de l'escalader.
Je me demande toutefois quelle est la situation de l'autre côté, vers le chemin du Vignoble. Il me semble qu'il y a des travaux des deux côtes de l'A2.
Un monticule barricade le passage sous le A2. Ce n'est pas facile, mais il est possible de l'escalader.
Je me demande toutefois quelle est la situation de l'autre côté, vers le chemin du Vignoble. Il me semble qu'il y a des travaux des deux côtes de l'A2.
Escaut 03 Valenciennes - Bouchain
carte :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zSBJRyB5swm0.kO-oHe8r2bB4
Photos :
https://photos.app.goo.gl/sbcQZgMmhYPLkssW7
Diaporama :
title="2015-06-16 Canal de l'Escaut Valenciennes - Bouchain
" frameborder=0 id=1505679958 allowfullscreen=true mozallowfullscreen=true webkitallowfullscreen=true align=center>
Photos :
https://photos.app.goo.gl/sbcQZgMmhYPLkssW7
Diaporama :
title="2015-06-16 Canal de l'Escaut Valenciennes - Bouchain
" frameborder=0 id=1505679958 allowfullscreen=true mozallowfullscreen=true webkitallowfullscreen=true align=center>
Dernière édition par velo-ravel.net le Sam 28 Mar 2020 - 7:52, édité 2 fois
Re: Escaut 03 (Canal de l'Escaut) Valenciennes - Bouchain (V31-V360)
J'ai su passer sur le chemin de Grande-Chasse.joverwimp a écrit:Entre l'Escaut et l'étang du Vignoble se trouve le beau chemin de la Grande Chasse.
Je ne comprends pas bien la question, le chemin du vignoble et le chemin de la Grande Chasse se trouvent du même côté de l'autoroute. Mais j'ai su passer en dessous de l'A2 pour aller de l'autre côté.joverwimp Un monticule barricade le passage sous le A2. Ce n'est pas facile, mais il est possible de l'escalader.
Re: Escaut 03 (Canal de l'Escaut) Valenciennes - Bouchain (V31-V360)
Admin a écrit:J'ai su passer sur le chemin de Grande-Chasse.joverwimp a écrit:Entre l'Escaut et l'étang du Vignoble se trouve le beau chemin de la Grande Chasse.
Toutefois il est coupé le long de l'A2:Je ne comprends pas bien la question, le chemin du vignoble et le chemin de la Grande Chasse se trouvent du même côté de l'autoroute. Mais j'ai su passer en dessous de l'A2 pour aller de l'autre côté.joverwimp Un monticule barricade le passage sous le A2. Ce n'est pas facile, mais il est possible de l'escalader.
Le chemin du vignoble et le chemin de la Grande Chasse se trouvent effectivement du même côté de l'autoroute. C'est le prolongement du chemin de la Grande Chasse sous l'autoroute qu'on a dû surmonter.
Je suppose que les travaux d' élargissement de l'autoroute sont terminés et que le monticule a été enlevé.
Etang du vignoble
Les photos de l'étang du vignoble se trouvent ici. https://velo-ravel.forumactif.org/t1268-valenciennes-etang-du-vignoble#7650
Voici le parcours que j'ai fait.
Comme tu peux le voir je n'ai pas suivi le chemin de grande chasse sur les derniers mètres.
Voici le parcours que j'ai fait.
Comme tu peux le voir je n'ai pas suivi le chemin de grande chasse sur les derniers mètres.