Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums

Aller en bas

Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums Empty Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums

Message  Papylu² Ven 26 Juin 2020 - 17:13


Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums
Nouveauté sur Forumactif, un système de réactions ("J'aime" et "Je n'aime pas") sera lancé lundi 22 juin afin d'augmenter les interactions entre les membres des forums. Cette fonctionnalité sera activée par défaut , c'est pourquoi nous vous prévenons à l'avance.

Découvrez plus en détails ce nouveau système de Likes et ses différentes options.

nouvelles réactions J'AIME et JE N'AIME PAS  Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"
Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté !

Les administrateurs ont plusieurs choix pour personnaliser ces réactions : activer ou désactiver la mention "Je n'aime pas" (ou le système complet), modifier le "J'aime" en "Je suis d'accord" (ou autre), afficher les membres qui ont réagi, recevoir des notifications, etc.

Le système de "J'aime" et "Je n'aime pas" sera disponible sur toutes les versions. Voici à quoi il ressemble sur AwesomeBB par exemple :

Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums Like-d10


Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" sont la solution idéale pour avoir un forum plus vivant . Vos membres connaissent déjà ce principe qui est très populaire sur les différents réseaux sociaux.


Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" arrivent sur les forums Like2110


Et si vous préfèrez, vous pouvez supprimer le bouton "Je n'aime pas" et même remplacer les labels des réactions (le "J'aime" peut devenir "C'est génial" ou "Super message" par exemple !

afficher que le bouton J'AIME


Enfin, ce système de réactions est disponible sur la version mobile et est lié aux notifications de la Toolbar et Push. L'auteur d'un message sera ainsi alerté dès qu'un membre réagit à l'un de ses messages.
Papylu²
Papylu²

Messages : 8225
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Mons (Ghlin)

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum