Bienvenue sur ce Forum
5 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL
Page 1 sur 1
Bienvenue sur ce Forum
Bienvenue sur ce Forum
Dernière édition par Admin le Lun 3 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois
super
bonsoir
je vient de découvrir ce site et vous envois toute mes félicitations pour la documentation et les
renseignements donnés , sacrés travail .
continuer dans ce sens et vous aller faire bien des heureux
merci pour tous
je vient de découvrir ce site et vous envois toute mes félicitations pour la documentation et les
renseignements donnés , sacrés travail .
continuer dans ce sens et vous aller faire bien des heureux
merci pour tous
polmot- Messages : 6
En quête de renseignements pour tous!!
C'est bien d'avoir un regroupement d'info sur les différentes parties ravel, pré ravel, ou partie réservée aux non motorisé.
En regroupant un max d'info, on peut étendre le plus possible les voies et relier les villes et les villages.
Etre au courant des travaux et ils sont nombreux en cette période. Les participants à ce forum peuvent donner un itinéraire bis passant par des routes peu fréquentées et signalant les pièges et les niveaux de difficultés de ces déviations.
Rallions un max de gens sur ce forum pour avoir un max de renseignement tantôt négatif tantôt positif mais qui peuvent faire évoluer les choses.
En regroupant un max d'info, on peut étendre le plus possible les voies et relier les villes et les villages.
Etre au courant des travaux et ils sont nombreux en cette période. Les participants à ce forum peuvent donner un itinéraire bis passant par des routes peu fréquentées et signalant les pièges et les niveaux de difficultés de ces déviations.
Rallions un max de gens sur ce forum pour avoir un max de renseignement tantôt négatif tantôt positif mais qui peuvent faire évoluer les choses.
magiqueboudoum- Messages : 24
Suggestion
Hello Luc,
Pour te donner encore plus de travail serait-il possible dans le premier message de chaque groupe intitulé "Pour suivre les ..." d'insérer un lien vers le tracé Google correspondant ?
Merci
Pour te donner encore plus de travail serait-il possible dans le premier message de chaque groupe intitulé "Pour suivre les ..." d'insérer un lien vers le tracé Google correspondant ?
Merci
Wip- Messages : 165
J'y penserai
J'essayerai d'y penser pour les futurs, mais je ne sais plus le faire pour les post-déjà entamés.