le long des lignes existantes
2 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL :: Discussions générales au sujet du RAVeL
Page 1 sur 1
le long des lignes existantes
Contrairement à la Flandre, on ne trouve guère des pistes cyclables le long des voies.
Cette possibilité est même hypothequée par le refus de la Région de réserver des terrains le long des chemins de fer.
C'est ce que j'ai entendu dire par GRACQ à la journée d'étude à Bxl (RER Velo, 19-1-2016)
Cette possibilité est même hypothequée par le refus de la Région de réserver des terrains le long des chemins de fer.
C'est ce que j'ai entendu dire par GRACQ à la journée d'étude à Bxl (RER Velo, 19-1-2016)
Dommage!
joverwimp a écrit:Contrairement à la Flandre, on ne trouve guère des pistes cyclables le long des voies.
Cette possibilité est même hypothequée par le refus de la Région de réserver des terrains le long des chemins de fer.
C'est ce que j'ai entendu dire par GRACQ à la journée d'étude à Bxl (RER Velo, 19-1-2016)
Cela est vraiment dommage, car le dénivelé d'un chemin de fer est en général faible et présente donc peu de difficultés. Ces axes pourraient être par conséquent très utile dans le développement des modes doux dans une région parfois vallonnée.
Sujets similaires
» Lignes 112 et 112a
» Bus : Belgique
» Bus: France
» 09 EV3 Eurovelo 3 : Guise-Ribemont (25 km)
» la « Petite Reine » et l'art
» Bus : Belgique
» Bus: France
» 09 EV3 Eurovelo 3 : Guise-Ribemont (25 km)
» la « Petite Reine » et l'art
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Le RAVeL et Pré-RAVeL :: Discussions générales au sujet du RAVeL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum