Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche un(e) partenaire pour l'organisation d'un voyage à vélo

2 participants

Aller en bas

cherche un(e) partenaire pour l'organisation  d'un voyage à vélo Empty cherche un(e) partenaire pour l'organisation d'un voyage à vélo

Message  Joyce Jeu 26 Jan 2017 - 20:47

Bonjour, ami(e) du vélo,
Cette annonce car je cherche qqun qui adore les vacances à vélo et qui aurait envie d’être ma/mon partenaire pour organiser un voyage d'environ10 jours du 12 au 24 juillet 2017
L’idée est de faire Bruxelles-Gottingen (Allemagne) en 10 étapes environ. 500 KM
J’ai vu qu’on pouvait trouver facilement via le net le circuit Bruxelles-Cologne en 4 jours.
Reste à trouver un beau trajet Cologne- Gottingen. Pour dormir j’ai pensé à warmshouwer (c’est le coachsurfing pour cycliste)
J’aimerais proposer ce voyage à des amis danseurs ou amis d’amis (les vôtres et les miens). J’imagine un petit groupe.
C’est un grand rêve que j’ai depuis deux ans. Je sens que j’ai beaucoup de motivations, d’énergie, d’idées .
Seule je ne souhaite pas monter ce projet, cela ne m’amuse pas car j’ai besoin de partager. Je cherche dont un/une co équipier: ière fiable, de confiance , sur qui je peux compter et qui serait enchanté d’organiser ce projet avec moi et aussi bien sûre de partir sur les routes ensemble.
J’aimerais aussi que chacun des participants soit responsable de lui-même et de son vélo pour que nous ne devions pas nous occuper des réparations des autres vélos.
Je suis qq fois partie à vélo, mais jamais + de 5 jours. C’est un défit que je me lance. :-)
Si toi aussi, tu as cette envie, contacte moi et on pourra discuter ensemble pour une première rencontre.
Au plaisir de faire ta connaissance,
Sonia

Joyce

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche un(e) partenaire pour l'organisation  d'un voyage à vélo Empty Re: cherche un(e) partenaire pour l'organisation d'un voyage à vélo

Message  Ravélo Rando Ven 27 Jan 2017 - 18:33

Bonjour à toi

Beau projet

Dis-nous en un peu plus.

Quel type de vélo utilises-tu ?
Quelle distance et quelle vitesse es-tu habituée ?

Ton voyage est un aller. ou un aller-retour ?

--> https://www.youtube.com/watch?v=t0sNy1xOhRc  Very Happy Very Happy
Ravélo Rando
Ravélo Rando

Messages : 380
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Brabant Wallon

https://peuplescavaliers.be/ravelo/forumravelo/index.php

Revenir en haut Aller en bas

cherche un(e) partenaire pour l'organisation  d'un voyage à vélo Empty Re: cherche un(e) partenaire pour l'organisation d'un voyage à vélo

Message  Joyce Lun 30 Jan 2017 - 17:54

merci pour ta réponse, :-)
je réponds à tes questions dans le texte:

Quel type de vélo utilises-tu ?
Un ancien vélo de course dont j'ai changé le guidon, les roues etc... ça fait plus de 10 ans que je l'ai et je l'aime! je l'utilise tous les jours....

Quelle distance et quelle vitesse es-tu habituée ?
entre 10 et 20 km à l'heure. Et entre 40 et 60 km par jour. J'ai fait 5 jours de Dynamobile (60km par jour) et l'été passé je suis allée de Bruxelles à Momignies (près de Chimay) à vélo. J'ai roulé 80 km puis 100 km par jour mais c'était trop. Je m'étais trompée de chemin :-)
Pour moi et pour garder le plaisir je dirais environ 60km par jour. Rouler le matin arriver dans l'après midi et se reposer, discuter, etc..

Ton voyage est un aller. ou un aller-retour ?
le voyage est seulement un aller simple: Bruxelles Gottingen, car le 24 je rejoins des amis à Gottingen. Je rentrerai en train ou en voiture si un ami vient me prendre.

D'autres questions? :-)
peut être à bientôt?
merciii
sonia

Joyce

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum