Forum lie au site www.velo-ravel.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

+5
GG
paleo
philou
OliMar
Jurgen
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général - Page 4 Empty Re: Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

Message  joverwimp Lun 18 Juil 2016 - 21:17

Tchantchès a écrit:Arrêtez de raconter n'importe quoi !
Votre seul objectif est de poster votre photo et de vous mettre en valeur.
Je vous laisse discuter à 2, 3.
De toute façon, on n'apprend plus rien d'intéressant sur ce forum qui n'assure aucune promotion positive du RAVeL et de la Wallonie à vélo.

C'est un phénomène général: les forums sont quittés au profit de facebook. Là les acteurs sont d'un type souvent différent: ils critiquent sans arrêt, n'apportant rien.
Qu'est-ce vous avez apporté comme nouvelles intéressantes ???
Pourquoi mon trajet de la Vennbahn a été consulté tant de fois, à votre avis ?
Quant à la promotion du RAVeL en Wallonie: j'écris depuis 8 ans des articles à son sujet dans la revue 'Fietsen Moet Kunnen'. Peux-tu me faire connaître d'autres Flamands qui font autant ?
Lors des 20 ans de RAVeL, une de mes photos a été recompensé à Namur et publiée. Où sont vos photos ?
N'oublions pas Luc Beesart, le créateur de ce site: chapeau pour le travail gigantesque qu'il a fourni ! A lui seul il a complété, pour ne pas dire dépassé, le site RAVeL officiel. Tout cela à titre bénévole, tandis que la cellule RAVeL et 'les Chemins' du Rail' ont du personnel remuneré.


Dernière édition par joverwimp le Lun 18 Juil 2016 - 21:29, édité 1 fois
joverwimp
joverwimp

Messages : 3472
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 79
Localisation : Asse

https://www.routeyou.com/nl/group/view/8092/recreatief-fietsen-i

Revenir en haut Aller en bas

Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général - Page 4 Empty Re: Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général

Message  eeuwige reiziger Lun 18 Juil 2016 - 21:23

joverwimp a écrit:C'est un phénomène général: les forums sont quittés au profit de facebook. Là les acteurs sont d'un type souvent différent: ils critiquent sans arrêt, n'apportant rien.
Qu'est-ce vous avez apporté comme nouvelles intéressantes ???
Pourquoi mon trajet de la Vennbahn a été consulté tant de fois, à votre avis ?
Quant à la promotion du RAVeL en Wallonie: j'écris depuis 8 ans des articles à son sujet dans la revue 'Fietsen Moet Kunnen'. Peux-tu me faire connaître d'autres Flamands qui font autant ?
Lors des 20 ans de RAVeL, une de mes photos a été recompensé à Namur et publiée. Où sont vos photos ?

Echec et mat!

C'est bien dit, Jo!

eeuwige reiziger

Messages : 3591
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 53
Localisation : Ruiselede

http://www.ligfietser.be

Revenir en haut Aller en bas

Vennbahn Part 00 sujet général RAVeL L047-L48 Pour discuter de la Vennbahn en général - Page 4 Empty La Wallonie a sauté dans le train du cyclotourisme

Message  Papylu² Lun 26 Juin 2017 - 11:09

Le soir 24 juin

A l’extrême ouest de l’Allemagne et à l’extrême est de la Belgique, la Vennbahn emprunte la sinueuse assise de deux antiques voies de chemin de fer. Un tracé d’une longueur raisonnable de 125 km et facile d’accès (2% de dénivelé). Le tracé court d’Aix-la-Chapelle à Trois-Vierges au Luxembourg et passe par le parc naturel des Hautes-Fagnes.
Papylu²
Papylu²

Messages : 8196
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Mons (Ghlin)

http://www.velo-ravel.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum