Vennbahn Part 05 Belgique RAVeL L048 Kalterherberg - Waimes - Itinéraire N°9
+7
Jurgen
Admin
Wip
paleo
Manuel-B
joverwimp
GG
11 participants
Forum lie au site www.velo-ravel.net :: Belgique Wallonie - Belgïe Wallonie - Belgium Wallonia - Belgien Wallonie :: Itinéraires de longue distance Wallonie :: Vennbahn Aachen (D) - Troisvierges (L)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Encore une questio...
Manuel-B a écrit:Je savais pas qu'il pouvais quand même exploiter le week-end en période de nidification !!! ... c'est un peu un non sens ... lolGG a écrit:Pour information, du 01/04 au 30/06 et du 01/09 au 01/11, c’est ouvert tous les week-ends. D’ailleurs aujourd’hui, ils préparaient les Draisines. www.railbike.be
Mais bon, hors congé scolaire, les draisines n'on pas beaucoup de succès, ( c'est pas comme à la Molignée ) on les voit ou entend rarement hors juillet/août ... En plus j'ai vu les tarifs ... c'est pas donné pour pédaler sur ces chariotes ...
Mais bon, j'aurais pouvoir ... j'aurais négocier le retrait des draisines en échange du RAVeL ... D'avis perso ...je trouve le RAVeL moins nuisible mais cet avis n'est malheureusement pas partagé avec les amis de la Fagne qui pense le contraire sur le simple fait que les draisines ne sont que épisodique et le RAVeL ... permanent...
C'est quand la période de nidification ??? Et dans ce post, c'est dire tout et son contraire... Et les draisines c'est un investissement (avec permis d'exploitation et taxes communales...) et le Ravel, c'est l'Europe et le fric ! Alors, les petits pitpits...on s'en fout ! Ils iront bien voir ailleurs le temps venu !
Re: Vennbahn Part 05 Belgique RAVeL L048 Kalterherberg - Waimes - Itinéraire N°9
paleo a écrit: le Ravel va-t-il se trouver à gauche ou à droite du Railbike ? Merci de me renseigner.
Normalement c'est le petit bout en vert sur la carte ?
http://goo.gl/maps/wJz3
situation L 48/ravel/Railbike
velo-ravel.net a écrit:paleo a écrit: le Ravel va-t-il se trouver à gauche ou à droite du Railbike ? Merci de me renseigner.
Normalement c'est le petit bout en vert sur la carte ?
http://goo.gl/maps/wJz3
OK, merci. Donc, dans la situation décrite ci-dessous, "Question : à Küchelscheid (passage à niveau) et regardant en direction de la gare de Kalterherberg, donc dans la direction de Surbrodt, le Ravel va-t-il se trouver à gauche ou à droite du Railbike ? Merci de me renseigner."
http://www.paleo.be
Le Ravel se trouverait à droite des voies du Railbike.
Bonne journée.
Désolé, l'image ne passe pas...
paleo a écrit:Plan cadastral et terrier de Ruhrhof...
Oui, faut un peu agrandir pour bien lire...
Désolé, l'image ne passe pas...Que puis-je faire pour la faire parvenir ?
L 48 Ruhrhof...
Avez-vous reçu la carte cadastrale ? Il semble que je ne puisse plus suivre le sujet ??? Je dérange ???
www.paleo.be
www.paleo.be
Re: Vennbahn Part 05 Belgique RAVeL L048 Kalterherberg - Waimes - Itinéraire N°9
1- Créer un compte sur www.servimg.com
2- Y placer la photo
3- Copier le lien fourni et l'intégrer au message
2- Y placer la photo
3- Copier le lien fourni et l'intégrer au message
Wip- Messages : 165
Plan L 48
Merci, je vais essayer demain...
Et les formules de courtoisie en plus !
Bonne soirée, cordialement,
Jean-Jacques
Et les formules de courtoisie en plus !
Bonne soirée, cordialement,
Jean-Jacques
Merci WIP,
C'est expliqué ici https://velo-ravel.forumactif.org/t123-comment-mettre-des-photos-dans-un-sujet
Ceci dit pas spécialement besoin de compte chez servimg, il y a aussi moyen d'utiliser le lien de photos sur d'autres serveurs d'images, tel que picassa, photobucket, imageschack, flick et bien d'autre encore mais je mettrais un de ces jours la procédure expliquée plus haut à jour.
C'est expliqué ici https://velo-ravel.forumactif.org/t123-comment-mettre-des-photos-dans-un-sujet
Ceci dit pas spécialement besoin de compte chez servimg, il y a aussi moyen d'utiliser le lien de photos sur d'autres serveurs d'images, tel que picassa, photobucket, imageschack, flick et bien d'autre encore mais je mettrais un de ces jours la procédure expliquée plus haut à jour.
Oui bien reçu, mais je viens seulement de rentrer donc je regarde cela dès que j'ai le temps. vu l'heure vous me comprendrez que je doive dormir un peu de temps en temps...paleo a écrit:Avez-vous reçu la carte cadastrale ?
Je ne comprends pas, je suis le seul administrateur et je n'ai rien fait pour que vous ne puissiez plus voir le sujet, il doit s'agit d'un bug ou d'une faute de manipulation de votre part.paleo a écrit:Il semble que je ne puisse plus suivre le sujet ??? Je dérange ???
Non vous ne déranger pas, hormis un gars qui m'a publié 5x de suite de la pub sur mon forum, personne n'a été viré. Chacun a ses avis et tant qu'il n'y pas de noms d'oiseaux qui volent, je n'intervient pas.
L 48 Küchelscheid/Sourbrodt...
Bonjour,
Le lien ci-dessous vous permet d'avoir une vue globale des travaux envisagés (appel d'offres et cahier des charges). Il est important d'ouvrir les "documents liés" mentionnés sur le documents ils contiennent les plans(situation, aménagements, photos...) http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=106228
Bonne lecture et cordialement,
Jean-Jacques
www.paleo.be
Le lien ci-dessous vous permet d'avoir une vue globale des travaux envisagés (appel d'offres et cahier des charges). Il est important d'ouvrir les "documents liés" mentionnés sur le documents ils contiennent les plans(situation, aménagements, photos...) http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=106228
Bonne lecture et cordialement,
Jean-Jacques
www.paleo.be
Merci pour l'info vaux mieux deux fois que pas du tout, en fait je l'avais déja publié en mai.
velo-ravel.net a écrit:http://marchespublics.wallonie.be/fr/recherches-d-avis/avis-de-marche/index.html?ID_AVIS=106228
Intitulé du marché
RAVeL - L48 - Réalisation du tronçon Küchelscheid-Sourbrodt-KM 52.204 à 59.063 - 2 LOTS
L 48
Oui, oui, je sais que vous l'aviez déjà publié... Mais, ce qui était important c'était de préciser (ou de rappeler) qu'il fallait ouvrir les "documents liés" D'où mon nouveau message. Répétitif ? Peut-être, mais utile, je pense.
Bonne soirée
Jean-Jacques.
Bonne soirée
Jean-Jacques.
D'ailleurs je sauve ces documents car après un certain temps ils ne sont plus accessibles.
L 48
Moi, c'est déjà fait ! Donc, pas de danger de les perdre...et ils restent à disposition.
Bonne soirée,
Jean-Jacques
Bonne soirée,
Jean-Jacques
paleo a écrit:Avez-vous reçu la carte cadastrale ?
www.paleo.be
La carte se trouve ici
https://2img.net/h/i716.photobucket.com/albums/ww162/lbs007/Forum/RAVeLL48ruhrhof.jpg
Côté Waismes ce mardi 24 juillet.
Les fondations sont faites mais je ne me suis pas aventurer plus loin.
Ce serait comme cela jusqu'au moins Faymonville ou il manque un pont.
Les fondations sont faites mais je ne me suis pas aventurer plus loin.
Ce serait comme cela jusqu'au moins Faymonville ou il manque un pont.
A Sourbrodt l'asbl 8II exploitera un vélo-relais.
8II était le numéro de la maison du gardien à l'époque prussienne (1906). On y changeait les aiguillages; c'est une pièce unique d'archéologie industrielle.
Cette photo a été prise par Niels Antoine qui est actif dans cette asbl. Il vient de rencontrer le responsable du chantier entre Sourbrodt et Weywertz qui dit que la fondation est posée et l'asphaltage sera réalisé dans le courant du mois de septembre.
Entre Weywertz et Waimes c'est le chantier d'une autre entreprise, dont il n'a pas de nouvelles.
8II était le numéro de la maison du gardien à l'époque prussienne (1906). On y changeait les aiguillages; c'est une pièce unique d'archéologie industrielle.
Cette photo a été prise par Niels Antoine qui est actif dans cette asbl. Il vient de rencontrer le responsable du chantier entre Sourbrodt et Weywertz qui dit que la fondation est posée et l'asphaltage sera réalisé dans le courant du mois de septembre.
Entre Weywertz et Waimes c'est le chantier d'une autre entreprise, dont il n'a pas de nouvelles.
images passent pas !
paleo a écrit:Quelques nouvelles photos de l'avancement des travaux..
2ème essai...
paleo a écrit:paleo a écrit:Quelques nouvelles photos de l'avancement des travaux..
2ème essai...
J'ai beau suivre les explications... Rien ne passe...
Bonjour,
Il faut stocker les photos sur un serveur accessible en lecture à tout le monde et ensuite insérer le lien vers la photo dans le texte du forum.
Il faut stocker les photos sur un serveur accessible en lecture à tout le monde et ensuite insérer le lien vers la photo dans le texte du forum.
Wip- Messages : 165
Photos
Bonjour,
merci du renseignement, mais je ne veux pas passer par un serveur extérieur. J'ai donc suivi les conseils de l'Admin. Mais, bon, j'ai du faire une fausse manipulation... Allez, courage, je fais un 3ème essai...
De toute façon, merci et cordialement,
Jean-Jacques
merci du renseignement, mais je ne veux pas passer par un serveur extérieur. J'ai donc suivi les conseils de l'Admin. Mais, bon, j'ai du faire une fausse manipulation... Allez, courage, je fais un 3ème essai...
De toute façon, merci et cordialement,
Jean-Jacques
Oui je vais un jour expliquer cela en détails.Wip a écrit:Bonjour,
paleo a écrit:Quelques nouvelles photos de l'avancement des travaux..
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4